Plougrescant (vidéo)

Les trois jours à Plougrescant avec Doudou, Gilles, Julien et moi ont été riches en bars…

Tous sont repartis à l’eau, voici donc la vidéo promise dans l’article a voir ici

A regarder en HD 720p et plein écran pour profiter du spectacle !

(et n’oubliez pas de partager !)

A propos Stef

Mordu de pêche depuis plus de 35 ans, j'aime partager ma passion, notamment à travers la rédaction d'articles de blog. Nous avons décidé en août 2015 avec Edouard de mettre nos blogs respectifs en commun pour créer Fish à l'Affiche, blog collaboratif sur la pêche. De fil en hameçon, des potes sont venus grossir les rangs des rédacteurs, puis l'idée d'une association est née et grâce à Julien notre "bébé" est né en janvier 2016 : plus de 100 adhérents en 6 mois d'existence et 1200 likes sur la page Facebook ! De quoi nous motiver encore plus pour proposer de nouvelles choses à nos lecteurs et adhérents !
Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Plougrescant (vidéo)

  1. Ping : Le Trégor ça va fort, très fort… | Fish à l'Affiche

  2. cyte yannick le papa de yohann dit :

    magnifique, ta video

  3. Robert dit :

    Bonjour,
    sympa le blog mais va pas falloir s’étonner de voir rameuter des meutes de pécheurs dans notre coin de paradis jusque là préservé!!!
    Dommage car il suffirait juste de gérer vos photos en évitant de les prendre avec la cote en arrière plan et surtout devant le phare de Corne!!!

    • Edouard dit :

      tu sais, les poissons sont conservés dans des viviers, parfois plusieurs heures donc très peu de chances qu’ils soient pris là où la photo a été prise 😀
      On a un minimum de reflexion!
      Par contre, mettre le secteur de pêche (Plougrescant, Brehat, St-Quay), aucun problème! Même en connaissant le nom de la zone, il y a les pêcheurs et… les pêcheurs!!

      (Et franchement dans le secteur de Plougrescant, il y a moyen de trouver du poisson un peu partout… Entre les parcs, les veines de courant, les bordures, l estuaire, les tombants, il y a de quoi faire

      Doudou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *