Ce week-end, peu de vent, du coeff et une grosse motivation pour sortir sur les îles de St-Quay! Le rendez-vous est pris avec Tomtom, Alex, Eric et Sophie! Une journée qui s’annonce bien sympa avec une belle bande de déconneurs!!
Le temps est effectivement de la partie et nous mettons un petit quart d’heure pour rejoindre les îles…
Malheureusement, le poisson n’est pas facile à trouver sur la descendante. Quelques bars non-maillés, un seul sortira du lot encore pris au Crazy Eel 150!
L’Etale de basse mer arrivant, petite pause dans ce petit paradis…
Nous sommes tous étonnés car les conditions paraissaient optimales! Un peu de déception mais il y a encore la montante à faire. Nous ne tardons pas et c’est reparti pour encore une grosse dizaine de kilomètres de balade.
Avec la montante et un peu de thermique, ça clapote un peu plus mais personne ne se plaint. D’entrée de jeu, nous tombons sur du poisson en limite de maille. J’en trouve de nouveau un autre qui sort du lot autour des 60cm
Tom s’applique mais malheureusement, il ne touchera pas de maillés sur la sortie
Finalement, c’est Sophie qui sortira le grand jeu et après un combat mémorable, sortira son plus gros bar! Petit coup de main pour le sortir de l’épuisette…
Un poisson magnifique de 76cm bien trapu pris sur un Black Minnow 140 sur un petit tombant. Celui-ci est bien mérité! Le sourire en dit long!
Nous continuons de pêcher dans le secteur mais rien de plus et aucune détection même de nourriture. Quelques vieilles, petites dorades mais les bars ne sont pas très présents. Retour au port sous le soleil
Petite photo souvenir de cette session…
Au plaisir de ressortir ensemble Alex, Eric et Tom!
Une journée bien réussi bravo à tous et à toute un très beau fish pour finir.
Nous sur Dieppe en ce moment c’est un peu sinistré :p
Top ! Félicitations à Sophie… ça va te rester !
Et de très jolies photos aussi…
Ping : Faux départ pour la pêche aux bars | Fish à l'Affiche