Du sandre encore et toujours…

Bonjour à tous !

En espérant que les fêtes se soient bien passées pour vous, je tenais tout d’abord à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016 avec si possible encore plus de Fish.

Je tenais aussi à vous remercier pour l’année passée avec vous et avec toute l’équipe de “Fish à l’affiche” qui produit chaque semaine un travail remarquable depuis le lancement du site. Vous remercier aussi,  qui êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et à nous soutenir : sans vous rien de toute cette aventure  ne serait possible.

2015 aura été pour ma par une année riche en poissons et pleines en rencontres avec le lancement du site . Mais 2016 risque de l’être encore plus car comme vous la savez “Fish à l’affiche” passe la seconde en cette nouvelle année !

En espérant pouvoir vous faire part encore et toujours d’articles pertinents à l’avenir, je vous souhaite encore une fois une très bonne année 2016 remplie  de nouvelles aventures et d’émotions avec vous au bord de l’eau.

Voici pour commencer cette année 2016 un aperçu de ces quinze derniers jours de pêche et on peut dire  qu’il ne faut pas se plaindre…


Si vous ne pouvez pas voir le diaporama, retrouvez toutes les photos sur cette page

A très bientôt au bord de l’eau en cette année 2016.

Romain.

One Comment


  1. Que du plaisir!
    En plus ils ont l’air en pleine forme.

    Chez moi aussi les sandres ont déclenchés début décembre, comme prévu dés que la température est passée sous les 12°. Quelques journées magiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article by Romain

Il semble que cet auteur n'a pas de description. Ajouter votre discription/bio au profil utilisateur ou désactiver ce widget dans Personnalisateur de thème si vous ne voulez pas l'utiliser.