Assemblée Générale de l’association

Comme nous vous l’avions annoncé dans nos voeux pour 2016, l’association Fish à l’afffiche est née!

fish a l'affiche
Le bureau est constitué de: – Edouard Duchesne, Président – Julien Lowes, Secrétaire – Stephane Bertelle, Trésorier

L’association espère toucher un large public afin de véhiculer plusieurs valeurs :

• La protection de la ressource
  • Le partage et le plaisir
  • L’évolution des mentalités
  • Le respect de l’environnement

Pour atteindre cette mission l’association s’articule autour de différents axes :

1. Le site internet : Les adhérents peuvent publier s’ils le souhaitent compte-rendus, tutoriels, interviews, techniques, recettes, voyages, jeux-concours, etc…
  2. Un réseau social : en plus du site, les adhérents ont la possibilité d’organiser des sorties plus informelles via le groupe « association fish à l’affiche » sur facebook.
  3. Les évènements : l’association prévoit d’organiser un évènement par mois minimum.

Pour tout ceux qui souhaitent nous rejoindre, toutes les informations se trouvent dans la rubrique “association” tout juste crée.

Première date importante: l’Assemblée Générale qui aura lieu le Samedi 06 Février à Binic. L’assemblée Générale est ouverte à TOUT le monde!! Pas seulement aux membres et nous esperons vous voir nombreux! Ca sera l’occasion de vous présenter plus en détail l’asso, ses missions, son calendrier, ses partenaires etc. Un apero sera bien sur proposer pour clôturer cette première!

salle_ag
la salle se trouve entre le foyer logement et le centre de loisirs, au bord de la route départementale en direction de St-Quay

Vous pouvez déjà noter quelques dates importantes ouvertes à tous:

– Samedi 06 Février: Assemblée Générale à Binic à 11h

– Samedi et Dimanche 13 et 14 Février: conférence de l’association sur le salon de Nantes sur le theme de la pêche en kayak (stand Savager’s)

– Samedi 05 Mars: première matinée d’échange au magasin Alcédo de Plerin sur le thème de la pêche en kayak (échanges, conférence, jeu concours, apéro, présence de 4 modeles de kayak tout équipés)

– Dimanche 03 Avril: brocante pêche à la salle omnisport de Binic (toute la journée)

One Comment