Les autres partenaires de la Brocante

Aujourd’hui c’est J-1 avant la Brocante! C’est aussi le dernier article concernant les partenaires de la Brocante pour cette édition 2017!

Merci à Alcédo Plerin de nous offrir un peu de matériel de pêche ainsi que plusieurs bons d’achat qui seront mis en jeu pour la tombola.

alcedo

 

  •  Thierry, maître cordier sera présent comme l’année dernière! Il vous fabriquera en direct badernes et pommes de touline.

thierry

 

  • Dominique Robin, vous présentera ses différentes créations à partir de bois flottés.

  • Dominique Dion, monteur de canne et fabriquant de leurres durs sous la marque Armorlures. Il montera sur la journée des cannes à destination des jeunes compétiteurs de la Gobie Cup (on en reparlera apres la Brocante). Au passage merci à la société Rodhouse de nous aider pour la fabrication de ces cannes!

  • Philippe Klein, patron de la Boulangerie « Les Délices Plerinais », nous offrira encore cette année pains au chocolat et baguettes!

klein

 

-Yann Tertuff, animateur de l’Association Cap Découverte, sera présent comme l’année dernière avec son groupe de jeunes pêcheurs!

yann

 

Un dernier remerciement à la Mairie de Plourhan qui nous accueille cette année!

 

On vous attend tous demain pour cette seconde édition de la Brocante Pêche organisée par l’Association Fish à l’Affiche!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Les autres partenaires de la Brocante

  1. Alexandra badie dit :

    Bonjour cher amateur de trafic aménagé ! Cet endroit n’est peut être pas le bon pour communiquer, mais je n’ai pas trouvé mieux .
    J’ai moi même un trafic vu aménagé, mais on cherche toujour à l’améliorer… Et j’ai des amis qui sont à la recherche d’un véhiculé donc il faut des idées !
    Pouvez vous me dire ou vous avez mis vos aérations haute et basse ? J’ai cru voir que le siège conducteur pivote, ou avez vous acheté l’embase pivotante ?

    Merci beaucoup

    Alexandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *