Martial dans les bancs de bars

Encore du grand Martial en ce début de saison. Après quelques images dans les bancs de lieus, Martial est allé vérifier si les bars étaient bien arrivés. Evidemment pas de fusils mais la caméra pour immortaliser des images une nouvelles fois magnifiques!

bancdebars

Le commentaire de Martial:

Sortie samedi avec Mehdi en apnée et Denis à la canne. On commence par travailler la profondeur pour Mehdi sur 28m. L’eau est vert marron, c’est la floraison de plancton alors qu’au bord c’est les Seychelles ! Ensuite on se rend sur des fonds de sable/laminaires sur 20/21m pour aller voir les bars.
Dans un banc, je verrai la plus grosse daurade royale de ma vie mais elle n’apparaît même pas sur la vidéo tellement l’eau était jaune. Les bars étaient bien présents comme prévu mais les vidéos sont inutilisables sauf une pour laquelle je ne sais pas pourquoi l’endroit était relativement clair. Un ballet de poissons super agréable à admirer ! Certains m’ont rasé le masque… Un petit moment bien sympa pour ce premier jour de vacances. On croisera pour finir les dauphins devant les îles avant de rentrer au port sous un super soleil… L’apéro face à la mer le soir a fait un peu mal par contre !
Bonnes sorties à tous.

Martial

La vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article by Edouard

Il semble que cet auteur n'a pas de description. Ajouter votre discription/bio au profil utilisateur ou désactiver ce widget dans Personnalisateur de thème si vous ne voulez pas l'utiliser.