Assemblée Générale et repas de fin d’année

Assemblée générale de l’association

Une année riche en événements se termine et nous allons en faire le bilan lors de L’AG qui aura lieu le 15 décembre à 18h00 à la salle des fêtes de Plourhan.

Outre l’ordre du jour habituel d’une assemblée générale, cette année nous allons proposer la modification des statuts afin de créer un conseil d’administration de l’association.Les membres qui souhaiteraient se présenter au conseil d’administration ont jusqu’au 2 décembre pour nous faire parvenir leur candidature par mail. Nous vous donnerons plus d’informations sur sa constitution et son rôle à la suite de l’assemblée.

Repas de fin d’année

Afin de terminer l’année en beauté, après l’AG les membres qui le souhaitent pourront partager une raclette. Les membres, leur conjoint et enfants sont conviés.  Le tarif est de 12 euros par adultes et 6 euros par enfants boissons comprises.
Il n’y a que 70 places donc merci de réserver rapidement, soit sur le groupe facebook de l’association,  soit par mail : [email protected]

plateau-raclette

En lisant tout ça vous avez envie de nous rejoindre pour la prochaine saison ? Aucun soucis il vous suffit de cliquer la : inscription Et de nous retourner le formulaire d’inscription .

A très bientôt