Trophée Fish à l’Affiche: 6000 Euros à gagner!

Le Trophée c est dans moins d’un mois! Les membres de l’Association commencent à s’activer pour accueillir les  compétiteurs du mieux possible. Ils ne sont pas les seuls à mettre les bouchées doubles…

Les partenaires de l’Association ont encore été très généreux! Un énorme MERCI aux sociétés FIIISH et Mc Technologies qui nous offrent chacun 2000 Euros de matériel! Cumulés aux autres partenaires (Savager’s, HPA, Kerfil, France-Barnum), seront à gagner 6000 Euros de lots. On ne va pas tout détailler mais voici grosso-modo les lots:

couverture facebook-2019

Chaque équipe recevra à l’émargement deux gobelets de la compétition, une pochette étanche HPA pour smartphone, deux combos Fiiish (Black Minnow et Crazy SandEel séléctionnés pour la compétition). 

Au niveau du classement: 
– les premiers remporteront deux chéques de 500 Euros valables sur le catalogue MC TECHNOLOGIES 2020 (élèctronique, informatique, confort à bord, energie renouvelable, electricité et accessoires)  ainsi que 2 bakkans FIIISH remplis de Black Minnow et Crazy SandEel 

  • Les seconds remporteront 2 bakkans FIIISH et de nombreux leurres (Black Minnow et Crazy SandEel) ainsi que deux ensembles canne/moulinet Prox Black Order Scrappy et moulinet Tica. 

  • les troisièmes remporteront aussi 2 bakkans FIIISH (Black Minnow et Crazy SandEel) et de nombreux leurres ainsi que deux paires de waders offerts par Savager’s

  • La personne qui pêchera le plus long poisson du week-end remportera aussi un bakkan FIIISH avec de nombreux leurres.

En parallèle de la compétition, une tombola sera faite avec entre autre à gagner des combinés Lowrance, du matériel de pêche, un barnum offert par la société France-Barnum ainsi que d’autres surprises! 


fiiish

mc_tech
Pour information, il reste actuellement (au 09/08/2019) une petite dizaine de places! Ne tardez pas!! 

Ce contenu a été publié dans Blog, Compétitions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *